samedi 29 janvier 2011

il fait beau au liban

Il fait beau au Liban. Regarde entre les gouttes... l'orage
Il fait beau au Liban. Vient réveiller mes doutes ... dommage.

Et la plage, et toi nue, je t'effleure comme dans mon Liban
Et ma rage contenue, il fait beau et je pleure pourtant ...

2 commentaires:

  1. Mittel abd Al Malik, bas Atyab ! Wala ;)
    ma salama habibi !

    RépondreSupprimer
  2. salut je m'appelle aurelie, je suis en 3eme année de licence droit et sciences po à lyon 3 et je vais au liban l'année prochaine à st joseph,
    jai des milliards d'interrogations dans ma tete genre: prendre master option monde arabe ou pas, comment me trouver une coloc,si je pourrais me trimballer en short tout le temps...
    et vu que toi t'es passé par là je me demandais si tu pouvais m'aider
    tu dois surement avoir autre chose à faire mais bon si l'envie de faire une B.A te prend voici mon adresse mail :
    aurelie.leprovost@laposte.net
    et tu peux me trouver avec mon nom et prenom sur facebook
    euh merci d'avance (sauf si tu me recontactes pas j'annule mon merci)

    RépondreSupprimer